Sur le chemin de nos vies, nos peurs nous tétanisent. Comment recréer du mouvement ?
L’immobilisme est un piège ; un mécanisme de défense de notre corps pour nous obliger à mettre sur pause pour souffler, réfléchir, digérer. Astrologiquement, ce stop sur image est lié à des blessures sur l’action et la capacité à s’affirmer. Une blessure en bélier dite blessure de castration est un marqueur fort dans un thème natal qui amène forcément la personne concernée à devoir dire non ou sinon se retrouver face à une personne qui exagère…
Rester dans l’inaction n’est jamais la solution. Dans cet nouvel article, je vous invite à voyager à l’intérieur de vos pensées, à observer comment elles sont remplies de peurs bien loin de la réalité. « Cela ne se passe jamais comme on l’avait imaginé! »
Vivre l’instant présent est un exercice. Oui, un exercice qui s’expérimente pas à pas, jour après jour pour changer. Regardons comment une forme de discipline quotidienne peut être à notre service, comment nos peurs nous figent et en même temps comment elles sont la solution pour nous pousser à évoluer vers un espace qui nous libère.
Cheminons ensemble vers une routine vertueuse au service de votre bonheur.